Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:28:25

1ère écoute.

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:31:17

citation :
Nik0 dit :

Incinerate-Anatomize(2008)

2 skeud vraiment terribles !

Ce skeud déboite c'est clair . Le jeu des deux voix est du meilleur effet ! Et quelle puissance !

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:31:34
Behemoth - Satanica

Un album où les Polonais optent pour une transformation déjà amorcée par Pandemonic Incantation, mais vers une autre voie.
Certes imparfait, certes le groupe est en pleine refonte et déstabilise par rapport à un Grom ou un Sventevith...mais putain que je l'aime!!

Nergal et ses potes feront mieux dans les années à venir, mais pour un début dans les sphères du Death ce sont de solides et talentueuses bases qui sont posées.

Le début en trombe de Decade Of Therion qui annonce de suite la couleur sur une rythmique imparable,les blasts jouissifs de Lam, le refrain épique de Ceremony Of Shiva, Le riff si caractéristique de The Alchemist's Dream avec son break epique amenant le final puissant et explosif de Chant For Eschaton 2000 qui clôt de manière excellente cet opus et leurs excellents concert de manière général.

Non, il est sûr que les albums suivants sont mieux maîtrisés dans leur forme et possède plus de "tubes", mais à mon sens ce Satanica les a lancé d'une bien belle manière et possède 11 ans après un grand charme.

Après peut être mon avis est-il floué car c'est avec cet album que j'ai aimé Behemoth et qui fait d'eux un de mes groupes Death actuel favoris donc bon...mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à trouver ce premier opus de death jouisif

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:37:47
Ah non tu n'est pas le seul c'est sur, même si c'est loin d'être leur meilleur opus.

Sinon : Dismal Lapse : Eon Fragmentation

Première écoute. Pour le moment c'est du tout bon.

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:43:47

citation :
Behemoth49 dit :  
Sinon : Dismal Lapse : Eon Fragmentation    
Première écoute. Pour le moment c'est du tout bon.

Tu ne vas pas t'ennuyer.

Edit - Acerbus, Emanating Darkness [2000]

http://www.metal-archives.com/images/7/4/1/7/7417.jpg

Original, très Brutal et très technique. Un batteur hystérique. A découvrir si ce n'est déjà fait. La production de 2002 - The Shape of Noise to Come - est encore plus hallucinante. Bon appétit.

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:44:13

Nile - Ithyphallic

un bail que je ne l'avais pas écouté (pour des raisons évidentes...). Je me prépare pour le Hellfest. Je commence à me faire chier à la fin, du coup je sort les valeurs sûres :

Psycroptic - Ob(servant)

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:06:50
Cet album d'Acerbus est vraiment trop court.
J'enchaîne sur Fleshgod Apocalypse - Mafia [EP - 2010], que mes écoutilles dégustent à la manière d'un mets délicat.

http://img.sharedmusic.net/files/pics/2222/2221780/img_1_th.jpg

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:12:33
Decapitated : Nihility

Hellllllllffffffffffffeeeeeeeeeeeesssssssstttttt 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:16:03

citation :
Decapitated : Nihility

Hellllllllffffffffffffeeeeeeeeeeeesssssssstttttt 0

Je vais plutôt revoir le DVD human's Dust à la place...

J'avoue que j'attends avec impatience le retour de ces polonais. Et même une petite pointe de crainte. Il ne reste plus que Vogg du Decapitated d'origine. J'ai un peu peur de ce que va donner la suite (live + prochain album)

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:37:12

@Balze Il vaut quoi Mafia? Je l'ai pas encore écouté.